Description du programme

Villa de luxe avec piscine à vendre au Mali Prestige - Hua Hin

  • Re-WAT11553
  • Re-WAT11556
  • Re-WAT11522
  • Re-WAT11516
  • Re-WAT11526
  • Re-WAT11488
  • Re-WAT11490
  • Re-WAT11496
  • Re-WAT11510
  • Re-WAT11414
  • Re-WAT11426
  • Re-WAT11456
  • Re-WAT11410-1
  • Re-WAT11299
  • Re-WAT11562

Balayez vers la gauche pour voir toutes les images.

ID propriété: HHPPR2003

Acheter 7,900,000 THB

167 m²
550 m² 3 Chambres Salles de bains 2 Imprimer
image_pdf

3 Bedroom & 2 Villa de luxe avec piscine située sur un nouveau développement Mali Prestige, à seulement quelques minutes en voiture du centre de Hua Hin et de ses belles plages. La villa avec son espace de vie 10 a une disposition moderne avec une décoration de bon goût dans toutes les chambres lui donnant une sensation simple et luxueuse. La villa avec sa piscine privée et son jardin est idéale pour vos vacances ou votre séjour à temps plein.

La chambre principale a un lit King Size tandis que les autres ont de grands lits Queen. Toutes les chambres ont des armoires encastrées, des armoires de lit, des coiffeuses, des téléviseurs à LED et un sèche-cheveux. La climatisation est également installée dans toutes les chambres avec des ventilateurs de plafond pour plus de confort et de choix.

Le développement est entièrement géré avec la sécurité horaire 24, un service de piscine et de jardin, une navette pour se rendre en ville, une fois par jour, ainsi qu'un parc de jeux pour enfants, un magasin et un restaurant sur place.

***** S'il vous plaît demander pour plus d'informations ou pour organiser une visite *****

Lieu: minutes 10 au sud-ouest de la ville de Hua Hin dans la région de Soi 112, Tab Tai.

Convertisseur de devises

chargement

Agent Lee Phillips

  • Mobile: (+ 66) 9-0405-9016

Lee Phillips, directeur général de Hua Hin Property Solutions., Co. Ltd.
Savoir plus

Contact

Veuillez ajouter notre courrier électronique à votre liste d’envoyeurs sûrs afin que notre réponse ne soit pas envoyée à votre boîte de courrier indésirable: [EMAIL PROTECTED] ou bien envoyez-nous directement votre demande via votre compte e-mail. De plus, pour vous assurer de recevoir notre réponse, nous vous enverrons un SMS. Merci de bien vouloir également nous indiquer votre numéro de téléphone et votre code pays.

Chargement en cours ...

Property Details

Luxury Pool Villa for Sale at Mali Prestige - Hua Hin

  • Re-WAT11553
  • Re-WAT11556
  • Re-WAT11522
  • Re-WAT11516
  • Re-WAT11526
  • Re-WAT11488
  • Re-WAT11490
  • Re-WAT11496
  • Re-WAT11510
  • Re-WAT11414
  • Re-WAT11426
  • Re-WAT11456
  • Re-WAT11410-1
  • Re-WAT11299
  • Re-WAT11562

Swipe left to view all images.

Property ID : HHPPR2003

For Sale 7,900,000 THB

167 sqm
550 sqm 3 Bedrooms 2 Bathrooms Print
image_pdf

3 Bedroom & 2 Bathroom luxury swimming pool villa which is situated on a new development Mali Prestige, only a short 10 minute drive from the center of Hua Hin & its beautiful beaches. The villa with its 167 square meters of living area has a modern layout with tasteful décor in all rooms giving it a homely yet luxurious feel. The villa with its private pool and garden is ideal for your holiday or full time living.

The master bedroom has a King Size bed whilst the others have large Queen sized beds. All bedrooms have fitted wardrobes, bed side cabinets, dressing tables, LED Tv’s and hair dryers. Air conditioning is also fitted in all bedrooms along with ceiling fans for extra comfort and choice.

The development is fully managed with 24 hour security, pool and garden service, shuttle bus to town 4 times daily as well as a children’s play park and an onsite shop and restaurant.

*****Please ask for more information or to arrange a viewing*****

Location : 10 minutes South West of Hua Hin town in the Soi 112, Tab Tai area.

Currency converter

Loading

Agent Lee Phillips

  • Mobile : (+66) 9-0405-9016

Lee Phillips, Managing Director of Hua Hin Property Solutions., Co Ltd.
Know More

Contact

Please add our email to your safe senders list so that our reply doesn’t go to your Junk Box : [email protected] or alternatively send us your enquiry direct via your email account. Also, to ensure you get our reply we will send an SMS when sent so please also provide us with your telephone number plus country code.

Loading...