Description du programme

Mali Residence: Villa de luxe avec piscine dans la chambre à coucher 3 - Hua Hin

S'il vous plaît entrer en contact si vous êtes intéressé ou avez des questions sur cette propriété.

Contact
  • IMG_6534
  • IMG_6533
  • IMG_6539
  • IMG_6532
  • IMG_6530
  • IMG_6538
  • IMG_6526
  • IMG_6527
  • IMG_6528
  • IMG_6529
  • IMG_6525
  • IMG_6520
  • IMG_6521
  • IMG_6524
  • IMG_6522
  • IMG_6514
  • IMG_6515
  • IMG_6516
  • IMG_6518
  • IMG_6523
  • IMG_6536

Balayez vers la gauche pour voir toutes les images.

ID propriété: HS0095885777

Acheter 7,950,000 THB

176 Sqm
550 Sqm 3 Chambres Salles de bains 3 Imprimé
image_pdf

Charmante maison familiale située à seulement dix minutes du centre de Hua Hin, à proximité des bars et restaurants locaux et au centre des nombreux parcours de golf de Hua Hin. Cette villa avec piscine superbement présentée dispose d'un grand salon / salle à manger décloisonné avec cuisine équipée chambres et trois salles de bains.

À l'extérieur, une très grande terrasse couverte accessible directement par le salon, une piscine privée 9m x 5m et un magnifique jardin paysager. La surface habitable est de 176 m², y compris une terrasse couverte sur une parcelle de 550 m².

La villa a été finie avec goût et est offerte à la partie du marché meublée. Cela ferait une résidence familiale permanente idéale ou une maison de vacances luxueuse; par conséquent, il est recommandé de l'observer tôt.

*** S'il vous plaît demander plus d'informations ou pour organiser une visite ***

Convertisseur de devises

chargement

Agent Lee Phillips

  • Mobile: (+ 66) 9-0405-9016

Lee Phillips, directeur général de Hua Hin Property Solutions., Co. Ltd.
Savoir plus

Contact

Veuillez ajouter notre courrier électronique à votre liste d’envoyeurs sûrs afin que notre réponse ne soit pas envoyée à votre boîte de courrier indésirable: [EMAIL PROTECTED] ou bien envoyez-nous directement votre demande via votre compte e-mail. De plus, pour vous assurer de recevoir notre réponse, nous vous enverrons un SMS. Merci de bien vouloir également nous indiquer votre numéro de téléphone et votre code pays.

Chargement en cours ...

Property Details

Mali Residence : Luxury 3 Bedroom Pool Villa - Hua Hin

Please get in touch if you are interested in or have any questions on this property.

Contact
  • IMG_6534
  • IMG_6533
  • IMG_6539
  • IMG_6532
  • IMG_6530
  • IMG_6538
  • IMG_6526
  • IMG_6527
  • IMG_6528
  • IMG_6529
  • IMG_6525
  • IMG_6520
  • IMG_6521
  • IMG_6524
  • IMG_6522
  • IMG_6514
  • IMG_6515
  • IMG_6516
  • IMG_6518
  • IMG_6523
  • IMG_6536

Swipe left to view all images.

Property ID : HS0095885777

For Sale 7,950,000 THB

176 Sqm
550 Sqm 3 Bedrooms 3 Bathrooms Print
image_pdf

Lovely family home located just ten minutes from the center of Hua Hin, close to local bars and restaurants, and central to Hua Hin’s numerous golf courses This beautifully presented pool villa features a large, open plan living/dining room with modern fitted kitchen, three bedrooms and three bathrooms. 

Outside is a very spacious covered terrace accessed directly by the living area, also a private 9m x 5m pool and beautiful landscaped garden. The living area is 176 sqm including covered terrace on a plot size of 550 sqm

The villa has been tastefully finished throughout, and is offered to the market part furnished. This would make an ideal permanent family residence or luxurious holiday home, therefore early viewing is recommended.

***Please ask for more information or to arrange a viewing***

Currency converter

Loading

Agent Lee Phillips

  • Mobile : (+66) 9-0405-9016

Lee Phillips, Managing Director of Hua Hin Property Solutions., Co Ltd.
Know More

Contact

Please add our email to your safe senders list so that our reply doesn’t go to your Junk Box : [email protected] or alternatively send us your enquiry direct via your email account. Also, to ensure you get our reply we will send an SMS when sent so please also provide us with your telephone number plus country code.

Loading...