Commentaires

Commentaires


85 / 7 Route Phet Kasem Tambon Hua Hin Chang Wat Prachuap Khiri Khan
Daniel Martin
Daniel Martin
10: 04 03 Jun 18
Lee est une personne tellement sympathique et pleine de connaissances et d'expérience que nous ne pouvons pas le remercier assez pour le service qu'il a fourni lorsque nous cherchions à acheter une propriété à Hua Hin.
Michael Jordan
Michael Jordan
10: 40 23 Mai 18
Lee a passé quelque temps avec nous quelques semaines en arrière et nous reviendrons bientôt utiliser les services de Lee pour nous aider à trouver notre maison de retraite idéale au soleil… Au départ, nous ne savions pas que nous achèterions à Hua Hin, nous avons rendu visite à Lee dans son bureau. et a expliqué notre situation et il était heureux de nous montrer quelques propriétés en partant du principe que si nous décidons d'aller de l'avant et d'acheter une propriété à Hua Hin, nous utiliserons ses services… merci à Lee pour la tournée et nous reviendrons bientôt et employez vos services pour trouver notre maison de retraite de rêve.
David Warner
David Warner
12: 12 17 Mai 18
Un service absolument incroyable de la part de Lee et de son équipe de Property Solutions, nous avons passé 3 jours à la recherche d'un condo de luxe à Hua Hin, au bord de la mer. Lee et son équipe n'ont pas du tout été pressés, ont écouté nos exigences précises et ont persévéré avec nous. jusqu'à ce qu'ils nous trouvent exactement ce que nous recherchions, nous étions à Hua Hin depuis environ 6 mois auparavant et avions utilisé un autre agent immobilier. Ce ne fut pas la meilleure des expériences si nous sommes honnêtes, merci Lee et son équipe de nous avoir aidés nous trouvons le plus incroyable condo avec vue imprenable sur la mer, la prochaine fois que les cocktails sont sur nous
Shashank Tyagi
Shashank Tyagi
09: 45 10 Mai 18
Nous cherchions à acheter une villa de luxe avec piscine à Hua Hin pour les vacances et nous avons choisi Lee de Property Solutions Hua Hin comme agent immobilier, car il avait de bonnes critiques et était agréable de parler à son adresse email, poli et très bien informé vit à Hua Hin avec sa famille depuis les dernières années 7. Il a passé beaucoup de temps avec nous, nous correspondant à notre maison de rêve sous les tropiques. Nous recommandons fortement Lee comme courtier immobilier si vous souhaitez acheter ou louer une propriété à Hua Hin. Merci Lee!
Paul Davis
Paul Davis
05: 06 17 Jan 18
Lee sait très bien communiquer rapidement et efficacement, ce qui a beaucoup aidé dans les premières étapes de la recherche du type de propriété à afficher. Il n'a ensuite sélectionné que des projets fiables et de confiance pour nous, sur la base de son excellente connaissance de la région et de la région. L'ensemble du processus s'est très bien déroulé, y compris l'utilisation de son représentant légal pour effectuer toutes les formalités. Fortement recommandé pour un service immobilier juste, rapide et efficace à Hua Hin.
Anders Majgren
Anders Majgren
23: 15 13 décembre 17
Je suis heureux d'avoir contacté Lee au sujet de la recherche d'une maison convenable à Hua Hin. Lee a aidé de manière très professionnelle ma femme et moi tout au long du processus de recherche et d’achat et même après l’achat. Ses très bonnes connaissances locales et ses connaissances utiles des projets en cours nous ont enfin aidés à trouver la maison de nos rêves à Orchid Paradise Homes. Je peux recommander chaudement Lee Phillips.
Robin Hartnell
Robin Hartnell
12: 32 19 octobre 17
Une grande aide tout au long du processus d'achat. Tout s'est très bien passé, merci à Lee. Je le recommande vivement.
Brett Jensen
Brett Jensen
16: 40 09 octobre 17
Lee a fait un excellent travail, non seulement pour trouver des acheteurs pour notre propriété, mais également pour assurer un transfert sans heurts aux nouveaux propriétaires, ce qui était une excellente chose, car nous passons la plupart de notre temps à l’étranger. Je recommanderais certainement Lee aux vendeurs et aux acheteurs potentiels.
Wladimir Baranoff-Rossine
Wladimir Baranoff-Rossine
08: 48 16 Sep 17
Sirorat Homhual
Sirorat Homhual
16: 31 18 Mar 17
Riccardo Guarino
Riccardo Guarino
16: 04 07 Aug 16
J'ai trouvé Lee très utile dans tous les aspects du processus en nous aidant dans notre décision d'acheter une villa à Mali Residence.Lee est professionnel, pas arrogant en aucune façon et toujours favorable dans le processus.La correspondance et le conseil étaient professionnels mais en même temps temps gentil et amical.
Clinton Bell
Clinton Bell
06: 59 13 juillet 16
Mes relations avec Lee n'étaient qu'un plaisir. Sa connaissance de la législation et de la fiscalité thaïlandaises, ainsi que ses conseils avisés en matière de contrats et d'accords, en ont fait un exercice beaucoup moins inquiétant lors de l'achat d'une maison dans un pays étranger. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est son véritable service après-vente. Sans effort !!! Clinton
Michael Kast
Michael Kast
06: 59 13 juillet 16
Nous avons acheté notre maison à Lee et nous sommes plus que satisfaits de notre achat. Toute la procédure s'est déroulée sans heurts et il nous a montré exactement ce que nous recherchions. Il nous explique en détail toutes les étapes à suivre pour acheter une maison en Thaïlande en tant qu'étranger. Il a une grande connaissance du marché immobilier dans la région de Hua Hin et est capable de vous donner un bon aperçu de ce qui est disponible dans quelle gamme de prix. Juste un plaisir de travailler avec lui. Nous pouvons le recommander fortement. Susanne et Michael Kast
Kevin Parker
Kevin Parker
06: 58 13 juillet 16
Nous sommes venus à HuaHin pour étudier les possibilités de créer une entreprise de location de villas et une future maison de retraite. Lee Philips a passé l'après-midi à montrer des villas qui correspondent à notre profil et a répondu à toutes les questions. Les communications avant notre visite étaient claires et compréhensibles, ce qui a grandement facilité le processus lorsque nous avons atterri à HuaHin. Nous recommandons Property Solutions et Lee Philips en particulier à chacun de vos besoins immobiliers à Huahin.
Michael Kast
Michael Kast
12: 46 09 juillet 16
Nous avons acheté notre maison à Lee et nous sommes plus que satisfaits de notre achat. Toute la procédure s'est déroulée sans heurts et il nous a montré exactement ce que nous recherchions. Il nous explique en détail toutes les étapes à suivre pour acheter une maison en Thaïlande en tant qu'étranger. Il a une grande connaissance du marché immobilier dans la région de Hua Hin et est capable de vous donner un bon aperçu de ce qui est disponible dans quelle gamme de prix. Juste un plaisir de travailler avec lui. Nous pouvons le recommander fortement. Susanne et Michael Kast
Un utilisateur de Google
Un utilisateur de Google
00: 00 03 Feb 12
Superbe, service rapide, personnel très compétent et une sélection incroyable de belles propriétés! J'ai hâte d'emménager dans mon nouveau condo !!! Un grand merci à Lee et à l'équipe!
Voir tous les commentaires

Reviews

Reviews


Daniel Martin
Daniel Martin
10:04 03 Jun 18
Lee is such a nice genuine person full of knowledge and experience and we can’t thank him enough for the service he provided when we were looking to buy a property in Hua Hin.
Michael Jordan
Michael Jordan
10:40 23 May 18
Lee spent some time with us a couple weeks back and we will return soon to use Lee’s services to help find our perfect retirement home in the sun…initially we weren’t sure that we would buy in Hua Hin, we visited Lee in his office and explained our situation and he was happy to show us some properties on the premise that if we do decide to go ahead and buy a property in Hua Hin eventually we will use his services….thanks Lee for the tour and we will be back soon and employ your services to find our dream retirement home.
David Warner
David Warner
12:12 17 May 18
An absolutely amazing service from Lee and his team at Property Solutions, we spent 3 days looking for a luxury condo in Hua Hin by the sea, Lee and his team were not pushy in anyway at all and listened to our exact requirements and persevered with us until they found us exactly what we were looking for, we had been in Hua Hin about 6 months previous to this and used another property agent and it wasn’t the greatest of experiences if we are being honest, thanks Lee and his team for helping us find the most amazing condo with stunning sea views, next time the cocktails are on us 😊
shashank Tyagi
shashank Tyagi
09:45 10 May 18
We were looking to buy a luxury Pool Villa in Hua Hin to use for holidays and chose Lee from Property Solutions Hua Hin as our real estate agent as he had some good reviews and was nice to speak to on the email, polite and very knowledgeable having been living in Hua Hin with his family for the last 7 years. He spent a lot of time with us, matching us to our dream home in the tropics, we would highly recommend Lee as your real estate broker if you are looking to buy or rent a property in Hua Hin.Thank you Lee !!!
Paul Davis
Paul Davis
05:06 17 Jan 18
Lee is very good at communicating quickly and efficiently, which really helped in the early stages of finding the right sort of properties to view. He then selected only reliable and trusted projects for us, based on his excellent knowledge of the local and wider area. The whole process went very smoothly, including using his legal rep to complete all the formalities. Highly recommended for a fair, quick and efficient real estate service in Hua Hin.
Anders Majgren
Anders Majgren
23:15 13 Dec 17
I'm glad I contacted Lee in connection with searching for a suitable house in Hua Hin. Lee has in a very professional way helped me and my wife throughout the search and purchase process and even after the purchase. His very good local knowledge and useful knowledge of current projects have helped us finally find our dream house in Orchid Paradise Homes. I can warmly recommend Lee Phillips.
Robin Hartnell
Robin Hartnell
12:32 19 Oct 17
Great help throughout the whole buying process. Everything went very smoothly thanked to Lee. Would highly recommend.
Brett Jensen
Brett Jensen
16:40 09 Oct 17
Lee did an excellent job of not only finding buyers for our property but ensuring a smooth transfer to the new owners which was great as we spend most of our time abroad. I would certainly recommend Lee to both potential sellers and buyers.
Wladimir Baranoff-Rossine
Wladimir Baranoff-Rossine
08:48 16 Sep 17
Sirorat Homhual
Sirorat Homhual
16:31 18 Mar 17
Riccardo Guarino
Riccardo Guarino
16:04 07 Aug 16
I found Lee very helpful in every aspect of the process in helping us with our decision to buy a villa at Mali Residence.Lee is professional, not pushy in any way and always supportive in the process.Correspondence and advise was professional but at the same time kind and friendly.
Clinton Bell
Clinton Bell
06:59 13 Jul 16
My dealings with Lee were nothing but a pleasure. His knowledge of Thai law and taxes along with solid advice reguarding contracts and agreements made it a much less worrying exercise purchasing a home in a foreign country. What I really liked was his genuine after sale service. Effortless!!!Clinton
Michael Kast
Michael Kast
06:59 13 Jul 16
Bought our house from Lee and we are more than happy with our purchase. The whole procedure was smooth and he showed us exactly what we where looking for. He explains us in details all the steps you have to take purchasing a house in Thailand as a foreigner. He has a lot of knowledge of the property market in the Hua Hin area and is able to give you a good overview on what is available in which prize range. Just a pleasure working with him. We can highly recommend him. Susanne and Michael Kast
Kevin Parker
Kevin Parker
06:58 13 Jul 16
We came to HuaHin to research the possibilities of setting up a Villa rental business and future retirement home. Lee Philips spent the afternoon showing villas that fit into our profile and answered all of questions. Communications prior to our visit were clear and understandable which made the process much easier when we got on the ground in HuaHin. We would recommend Property Solutions and Lee Philips in particular for any of your realestate needs in Huahin.
Michael Kast
Michael Kast
12:46 09 Jul 16
Bought our house from Lee and we are more than happy with our purchase. The whole procedure was smooth and he showed us exactly what we where looking for. He explains us in details all the steps you have to take purchasing a house in Thailand as a foreigner. He has a lot of knowledge of the property market in the Hua Hin area and is able to give you a good overview on what is available in which prize range. Just a pleasure working with him. We can highly recommend him. Susanne and Michael Kast
A Google User
A Google User
00:00 03 Feb 12
Superb, prompt service, very knowledgeable staff and an amazing selection of beautiful properties! I can't wait to move into my new condo!!! Big thanks to Lee and the team!
See All Reviews