Meilleures offres immobilières en vedette à Hua Hin

Une petite sélection des meilleures affaires disponibles à Hua Hin à l'heure actuelle

chargement

Hua Hin Biens à vendre, #1 agences immobilières à Hua Hin, Villas, Maisons, Condos et Appartements à vendre et à louer

Property Solutions Hua Hin, l'un des agents immobiliers les plus expérimentés et les plus réputés à Hua Hin, pourquoi faire appel à plusieurs agents immobiliers pour trouver la propriété de vos rêves lorsque vous êtes à Hua Hin, lorsque nous pouvons répondre à tous vos besoins immobiliers. Travailler avec notre équipe de vente expérimentée équivaut à plusieurs années d'expérience dans la vente de propriétés ici en Thaïlande, travaillant de manière indépendante avec intégrité, honnêteté, opinions impartiales et notre vaste connaissance de tout ce qui est immobilier.

Hua Hin biens à la vente

Nous avons du personnel spécialisé en place pour tout type de propriété que vous recherchez, y compris des villas, des maisons, des maisons, des condos, des appartements, des terrains et des commerces. Notre portefeuille immobilier est complet et va du luxe haut de gamme, propriété exclusive aux meilleures propriétés économiques disponibles en ville.

Nous avons les dernières offres et les prix les plus à jour sur les propriétés de revente ainsi que des relations avec les meilleurs développeurs ici à Hua Hin, Cha Am et Pranburi, ce qui nous permet d'obtenir les meilleurs prix possibles pour vous.

Choix d'un agent immobilier lors de l'achat d'une propriété à Hua Hin

Vous avez donc décidé d'acheter une propriété à Hua Hin? Il est maintenant temps de prendre l'une des décisions les plus importantes que vous prendrez dans le processus d'achat d'une propriété, en choisissant une agence immobilière pour vous assister dans ce processus.

Points à suivre pour choisir un agent immobilier à Hua Hin:

  • L’expérience est d’une importance capitale où que vous achetiez un bien immobilier dans le monde et en Thaïlande, elle devient cruciale car il existe un certain nombre de choses différentes de l’achat de biens immobiliers dans votre pays d’origine. Lorsque vous commencez à dialoguer avec les agences Hua Hin Property lorsque vous visitez leurs sites Web, n’ayez jamais peur de demander leur expérience en matière de vente de biens immobiliers ici à Hua Hin et en Thaïlande. Nous savons que tout le monde commence quelque part dans leur carrière, mais nous recommandons de choisir un agent immobilier possédant au moins une expérience de 5 ou plus.
  • Assurez-vous de faire appel à une agence ayant des bureaux publics dans la ville de Hua Hin ou à proximité. Pourquoi est-ce important ? Il est extrêmement important que vous utilisiez un agent immobilier avec des bureaux et que vous soyez responsable de la façon dont ils négocient et traitent avec leurs clients, nous vous conseillons de ne jamais utiliser une agence de backstreet ou un agent avec une page Facebook et rien d'autre, vous devriez être en mesure de voir si une agence a un bureau principal sur son site Web, une page Facebook et une page Google de mon entreprise, ne craignez plus de demander.
  • Critiques ou témoignages, en cette journée de technologie de l'information, chaque agence de Hua Hin devrait disposer de critiques, de témoignages et pouvoir fournir des références, le cas échéant, le nom de l'agent et le nom de l'entreprise, et effectuer une recherche parmi les données disponibles.

Villas, maisons et propriétés de luxe à vendre à Hua Hin

Villas & Maisons à Vendre Hua Hin - La majorité de nos clients achètent des propriétés foncières telles que des villas et des maisons. Nous vendons de nombreuses villas de grande qualité dans le secteur de la revente à des prix différents, pour tous les budgets. Les prix des villas commencent autour de 3 Million Baht et atteignent presque 500 Mil Baht pour les maisons les plus luxueuses, exclusives et prestigieuses que vous puissiez trouver partout dans le monde.

Villas à vendre à Hua Hin

Les types de maisons que vous trouverez à Hua Hin et dans les environs de Cha Am et Pranburi:

  • Budget Villas à Hua Hin à partir de 3-5 Million Baht, vous pouvez très bien trouver une belle maison avec des chambres 3 et peut-être une piscine dans cette gamme de prix, vous cherchez des maisons sur les deux propriétés de revente et de nouveaux développements peuvent acheter sur plan et ces maisons sont très confortables et les villas les plus récentes sont construites selon un bon niveau, ces propriétés seraient presque toutes des villas de plain-pied sur un petit terrain sur des développements sécurisés.
  • Villas de luxe avec piscine à Hua Hin, avec un budget compris entre 5 et 15 Million, vous rechercheriez une villa de luxe avec piscine de qualité supérieure avec entre 3 et 5, ces maisons seraient de grande qualité, des maisons de luxe sur des domaines sécurisés et stand alone house, construit en utilisant les matériaux et techniques les plus modernes, conçu par Western, les clients à la recherche de ces types de villas de luxe sont notre marché le plus populaire.
  • Villas de luxe sur terrains de golf, résidence luxueuse et exclusive dans une propriété située sur un terrain de golf à Hua Hin, Hua Hin est extrêmement réputée pour ses terrains de golf de grande classe et certains de nos clients s’engagent avec nous dans leur recherche d’un sommet villa de luxe sur un terrain de golf, avantages de la propriété de terrain de golf nos plus grandes surfaces, intimité, vie exclusive et utilisation de toutes les installations du parcours de golf, ainsi que d'un abonnement de golf à vie.
  • Propriétés en bord de mer à Hua Hin, immobilier haut de gamme sur les plages de Hua Hin, Cha Am ou Pranburi, les maisons de luxe en bord de mer à Hua Hin sont coûteuses, si vous avez le budget nécessaire, nous pouvons vous trouver la propriété de luxe la plus idéale et luxueuse en bord de mer serait un match pour toute propriété en bord de mer dans le monde.

Condos et Appartements à Vendre à Hua Hin

Condos & Appartements à Vendre Hua Hin - Le marché des copropriétés à Hua Hin est fort, nous avons un grand portefeuille de condos de luxe à vendre à Hua Hin et Cha Am, avec quelques options immobilières limitées dans les régions de Pranburi, dont Pak Nam Pran et Kao Kalok, la majorité des condos à Hua Les Hin appartiennent à des Thaïlandais dont la classe moyenne est en pleine croissance à Bangkok, ce qui maintient les prix de l'immobilier élevés. La copropriété convient aux Thaïlandais car ils sont situés au centre de la ville et à proximité de toutes les installations modernes que la ville a à offrir.

Condos à vendre à Hua Hin

La plupart des condos sont à distance de marche de la plage et les studios plus petits et les unités de condos de chambre à coucher 1 sont d'un prix raisonnable, si vous voulez acheter un condo en bord de mer absolu à Hua Hin et une taille pour une famille, vous aurez besoin d'un budget relativement élevé d'environ 20 Million Baht plus, nous avons un vaste portefeuille de condos de luxe à vendre et pouvons vous jumeler avec la propriété de vos rêves.

Nouveaux développements - Achat d'une villa ou d'un condo neuf ou sur plan

Nouveaux développements à Hua Hin, Acheter sur plan un nouveau développement à un développeur de renom qui a construit des projets antérieurs à Hua Hin est un excellent investissement. Évidemment, les nouvelles constructions offrent un meilleur rapport qualité-prix que la revente avec les matériaux et les techniques les plus modernes utilisés, et la majorité des promoteurs sont européens / occidentaux et semblent donc mieux savoir ce que veulent les chercheurs immobiliers occidentaux dans une villa tropicale au paradis. Et à la fin de la journée, si vous pouvez attendre entre 8 - 12 mois pour la construction de la villa, c’est incroyable de pouvoir emménager dans une toute nouvelle villa avec piscine de qualité!

Développements immobiliers à Hua Hin

Propriété en bord de mer à Hua Hin - Villas, condos et maisons de luxe

Nous vivons à Hua Hin, l'une des meilleures stations balnéaires de Thaïlande, juste à côté de l'océan, il est donc inévitable que certains de nos clients souhaitent vivre au bord de l'océan. Il est donc fort probable que nous possédions la propriété idéale en bord de mer de vos rêves. nous avons des villas en bord de mer répertoriées, certaines en bord de mer absolu, de sorte qu'il n'y a pas de route entre la propriété et la plage, juste la villa située sur la plage à quelques pas du bord de l'eau, le luxe, les maisons exclusives en bord de mer et le style de vie qu'elle apporte. avoir des propriétés en bord de mer répertoriées à Hua Hin, Cha Am et plus au sud de la côte, dans des villes comme Pranburi, Kao Kalok, Sam Roi Yot (Baie des dauphins), Kui Buri, Huay Yang et aussi loin que Bang Saphan et Chumpon, nous pouvons vous correspondre à la propriété de vos rêves. Tout le monde ne veut pas de villa au bord de la mer, certains de nos clients veulent une porte et un immeuble faciles à emporter et iraient donc avec un condo ou un appartement en bord de mer. Nous avons les meilleurs condos et appartements en bord de mer, luxueux, exclusifs et magnifiques Choisissez parmi, ces propriétés en bord de mer sont principalement à Cha Am et Hua Hin et pas si loin sur la côte.

Propriétés luxueuses et exclusives sur les parcours de golf à Hua Hin

Propriété de terrain de golf à Hua Hin et Cha Am, nous énumérons de nombreuses propriétés sur des terrains de golf. Tous les terrains de golf de Hua Hin ou de Cha Am ne sont pas non plus des résidences, de sorte que les options pour votre maison de luxe idéale sur un terrain de golf seraient, Palm Hills, Springfield et Black Mountain, les options idéales pour les amateurs de golf qui sont venus à Hua Hin pour jouer beaucoup au golf pendant leur retraite ou leurs vacances. Le terrain de golf Black Mountain possède certaines des villas les plus somptueuses et les plus luxueuses du domaine et la plupart offrent une vue imprenable. Il existe également des condos à vendre à Black Mountain, qui sont évidemment un peu plus abordables que les meilleures villas que nous proposons. et viennent comme grandes unités de chambre 2 ou 3, nous avons aussi des listes de propriétés sur Palm Hills Golf Course, les villas et les condos et l'emplacement est seulement une minute 10 en voiture du centre de la ville de Hua Hin, enfin, Springfield Golf Course et résidence, un peu plus loin de la ville que Palm Hills et Black Mountain, probablement à une minute à peine en voiture au nord-ouest de la ville, calme, paisible et possède certaines des villas les plus magnifiques et exclusives à vendre en Thaïlande.

Terrain à Vendre à Hua Hin

Terrains à vendre à Hua Hin et dans les environs, nous avons des listes de terrains mais pas autant sur le site Web de notre société. Généralement, lorsqu'un client cherche à acheter un terrain ici à Hua Hin, nous recherchons ses critères et recherchons l'idéal. parcelles pour eux, nos listes de terrains comprennent des terrains en front de mer, de petites parcelles et de grands terrains surplombant la vue sur la mer, des terrains pour des maisons individuelles à construire ainsi que de grands terrains pour les investisseurs et les promoteurs. Si vous recherchez un terrain, veuillez nous le faire savoir. exactement ce que vous recherchez et nous irons le chercher pour vous si nous ne l'avons pas déjà.

Propriété de location et d'investissement à Hua Hin

Nous avons un excellent département de gestion locative qui profite à nos clients qui ont investi dans un retour car nous gérons pleinement leurs propriétés et leur apportons un bon retour. De nombreux clients à Hua Hin recherchent des biens locatifs, que ce soit une villa ou un condo. la clientèle est très variée. Certains clients vont prendre leur retraite ici et louer à long terme, que ce soit à partir de 1 ou plus. Nous avons également des gens d’affaires à la recherche d’un loyer à long terme ainsi que de nombreux clients à court terme en vacances.

S'il vous plaît trouver notre Hua Hin Villas à louer et notre Hua Hin Condos à louer

Nous sommes l’un des principaux agents immobiliers à Hua Hin, nous avons des partenariats avec les meilleurs et les plus réputés promoteurs immobiliers et offrons le meilleur et le plus coûteux portefeuille de villas et de condos en revente.

Pour toutes les dernières nouvelles, des conseils, des astuces et des informations intéressantes sur la propriété et les choses générales à Hua Hin, n'hésitez pas à visiter notre section Nouvelles et Infos du site.

Pour lire des informations plus détaillées et informatives sur la propriété ici à Hua Hin et en Thaïlande, nous vous recommandons Guide de la propriété globale, l’une des sources les plus fiables de biens immobiliers au monde.

Hua Hin Mise à jour sur le marché immobilier

Mise à jour du marché immobilier pour les régions de Hua Hin, Cha Am et Pranburi - 7th June 2019

Hua Hin mise à jour du marché immobilier

Notre mise à jour du marché pour le début de Q3 2019, nous allons donner ces mises à jour une fois par trimestre, axées sur la façon dont nous envisageons le marché immobilier à Hua Hin et ses environs. Le rapport est axé sur la région. Veuillez donc ne pas appliquer ce rapport à d'autres. destinations en Thaïlande, chaque destination devant servir un marché et une clientèle différents.

Le marché du condo

Pour nous, agence immobilière à Hua Hin, nous voyons des signes positifs sur le marché des copropriétés et une croissance de plus, les promoteurs ouvrent de nouveau de nouveaux projets à la ville et semblent bien se vendre, les banques en Thaïlande sont toujours très actives. attention aux critères de prêt, le marché des Thaïlandais ne s'ouvre pas autant que nous voudrions le voir, mais le marché reste dynamique.

Globalement, dans les conditions actuelles du marché immobilier, les ventes de copropriétés représentent environ 20% des ventes de notre agence. La grande majorité de nos clients voient le meilleur rapport qualité-prix dans les villas et cela correspond davantage au style de vie qu’ils souhaitent vivre ici en Thaïlande.

La villa et le marché de la maison

Le marché des villas à Hua Hin est bon, les ventes sont très fortes pour nous et il y a beaucoup d'acheteurs, la majorité de nos clients sont actuellement des expatriés de toutes nationalités différentes déjà basés en Asie ou au Moyen-Orient et travaillent aux États-Unis. Dollar où les taux de change sont favorables, comme pour d’autres monnaies telles que la livre sterling, l’euro et la couronne suédoise, la force du baht force de nombreux acheteurs à suspendre leurs plans d’achat à l’heure actuelle. Les devises deviennent plus fortes contre le baht thaïlandais, les marchés pourraient être encore meilleurs.

Quels types de villas nos clients cherchent-ils à acheter à Hua Hin? 90% de la clientèle ne cherche pas à dépenser plus que 10,000,000 Baht sur une propriété et la plupart recherche des villas avec piscine de luxe avec chambres 3 ou 4.

Ces types de propriétés seraient généralement situés à quelques minutes en voiture du centre-ville de Hua Hin dans des communautés contrôlées entièrement gérées par la sécurité horaire 10, de petits restaurants dans la localité et des services de piscine et de jardin.

Le marché de la location de villa

Le marché est excellent en ce moment et nous venons d'embaucher plus de personnel pour être spécifiquement impliqué dans la location, pour les propriétaires qui n'utilisent pas toujours leurs villas et souhaitent les louer, il y a de belles opportunités à long et à court terme les locataires disposés à payer le bon prix pour le bien immobilier.

Vous êtes donc prêt à commencer votre recherche de propriété à Hua Hin et à acheter une propriété à Hua Hin

Property Solutions Hua Hin vous guidera à travers le processus d'achat d'une propriété, en commençant par une recherche complète de la propriété pour vous trouver la propriété de vos rêves ici au paradis, que vous soyez ici pour acheter une villa, une maison, un condo ou un appartement d’expérience dans la vente de biens immobiliers ici à Hua Hin, nous vous avons couvert 100% et nous ferons de cette expérience une expérience heureuse et mémorable!

En savoir plus

Featured Hot Property Deals in Hua Hin

A small selection of the best property deals available in Hua Hin at present

Loading

Hua Hin Property for Sale, #1 Real Estate Agents in Hua Hin, Villas, Houses, Condos and Apartments for Sale and Rent

Property Solutions Hua Hin, one of the most experienced and reputable property agents in Hua Hin, why use multiple real estate agents when searching for your dream property whilst here in Hua Hin when we can look after all of your real estate needs. Working with our experienced sales team equals many years experience selling property here in Thailand, working independently with integrity, honesty, unbiased opinions and our vast knowledge of everything real estate.

Hua Hin property for sale

We have specialist staff in place for whatever type of property you are looking for including, Villas, Houses, Homes, Condos, apartments, land and businesses. Our property portfolio is fully comprehensive ranging from the high-end luxury, exclusive property to the best budget properties available in town.

We have the latest deals and most up to date prices on resale properties as well as having relationships with all the very best developers here in Hua Hin, Cha Am and Pranburi which enables us to get the best prices possible for you.

Choosing a Real Estate Agent When Buying a Property in Hua Hin

So, you have decided you want to buy a property in Hua Hin ? It’s now time to make one of the most important decisions you will make in the property buying process, choosing a property agency to assist you in the process.

Points to follow when deciding on a Hua Hin Real Estate agent:

  • Experience is vitally important wherever you are buying real estate in the world and in Thailand it becomes crucial as there are a number of things that are different to buying property in your home country. When you are starting to engage with Hua Hin Property agencies when visiting their websites don’t ever be afraid to ask how much experience they have in selling real estate here in Hua Hin and Thailand. We know everyone starts somewhere in their careers, but we would recommend choosing a property agent with at least 5 years experience or more.
  • Be sure to hire an agency that have public offices in Hua Hin town or close by. Why is this important ? It’s vitally important that you use a real estate agent with offices and are accountable for the way in which they trade and deal with their clients, we would advice never to use a backstreet agency or an agent with a Facebook page and nothing else, you should be able to see if an agency has a main office on their website, Facebook Page and Google my business page, again never be afraid to ask.
  • Reviews or testimonials, in this day of information technology every agency in Hua Hin should have reviews, testimonials and be able to provide references if required, Google the agents name and the company name and research the data available to you.

Villas, Houses and Luxury Homes for Sale in Hua Hin

Villas & Houses for Sale Hua Hin – The majority of our clients buy landed property such as Villas and Houses, we have many great quality resale villas for sale in the area with various prices to suit everyone’s budget. Villa prices start at around 3 Million Baht rising to anything up to 500 Mil Baht for the most luxury, exclusive and prestigious homes you could find anywhere in the world.

Villas for sale in Hua Hin

The types of Homes you will find in Hua Hin and also the surrounding areas of Cha Am and Pranburi:

  • Budget Villas in Hua Hin from about 3-5 Million Baht, you can quite adequately find a nice home with 3 bedrooms and perhaps a pool in this price range, you would be looking at houses on developments both resale properties and on new developments where you can buy off-plan and these home are very comfortable and the newest villas are built to a good standard, these properties would almost all be a single storey villas on a smallish land plot on secure developments.
  • Luxury Pool Villas in Hua Hin, with a budget between 5 and 15 Million you would be looking at a really nice quality Luxury Pool Villa with between 3 and 5 bedrooms, these homes would be great quality, luxury homes on secure estates and also the occasional stand alone house, built using the most up to date materials and techniques, Western designed, customers looking for these luxury villa types are our most popular market.
  • Luxury Villas on Golf Courses, super luxurious, exclusive residential living in a property on a golf course in Hua Hin, Hua Hin is extremely well known for it’s top class golf courses and some of our clients engage with us in their search for a top end luxurious villa on a golf course, benefits of Golf Course property our larger land plots sizes, privacy, exclusive living and use3 of all the golf course facilities as well as of-course a life time golf membership.
  • Hua Hin Beachfront properties, high end real estate on the beaches of Hua Hin, Cha Am or Pranburi, Luxury beachfront homes in Hua Hin come at a high cost, if you have the budget we can find you the most idealic, luxurious beachfront property that would be a match for any beachfront property in the world.

Condos and Apartments for Sale in Hua Hin

Condos & Apartments for Sale Hua Hin – The condo market in Hua Hin is strong, we have a large portfolio of luxury condos for sale in Hua Hin and Cha Am with a few limited property options in Pranburi areas being Pak Nam Pran and Kao Kalok, the majority of the condos in Hua Hin are Thai owned with a growing middle class in Bangkok this does keep the property prices high. Condo ownership suits Thais as they are central to the town and close proximity to all the modern day facilities that the town has to offer.

Condos for sale in Hua Hin

Most condos are within walking distance to the beach and the smaller studio and 1 bedroom condo units are reasonably well priced, if you wanted to buy an absolute beachfront condo in Hua Hin and a size for a family you would need a relatively high budget of around 20 Million Baht plus, we have a vast portfolio of luxury condos for sale and can match you with the property of your dreams.

New Developments – Buying a Brand New or Off Plan Villa or Condo

Hua Hin New Developments, Buying off-plan on a new development from a reputable developer who has built previous projects in Hua Hin is a great investment, obviously new builds are better value than resales with all the most modern materials and techniques used and the majority of the developers are European / Western and therefore seem to know better what Western property searchers want in a tropical villa here in paradise. And at the end of the day, if you can wait for between 8 – 12 months for the villa to be built it’s amazing having a brand-new quality pool villa to move into!

Hua Hin property developments

Beachfront Property in Hua Hin – Villas, Condos and Luxury Homes

We live in Hua Hin, one of the best coastal resort towns in Thailand, right next to the Ocean so it’s inevitable that some of our clients want to live by the Ocean, it’s highly probable that we have the ideal beachfront property of your dreams, we have beachfront villas listed, some absolute beachfront so there is no road between the property and the beach, just the villa right on the beach a few steps away from the waters edge, luxury, exclusive beachfront homes and the lifestyle that it brings, we have beachfront properties listed in Hua Hin, Cha Am and further South down the coast in towns and villages including Pranburi, Kao Kalok, Sam Roi Yot (Dolphin Bay) Kui Buri, Huay Yang and as far down as Bang Saphan and Chumpon, we can match you to the property of your dreams. Not everyone wants a villa by the sea, some of our clients want an easy lock up and leave property and would therefore go with a beachfront condo or apartment, we have the utmost, luxury, exclusive, and beautiful beachfront condos and apartments for you to choose from, these beachfront properties are mostly in Cha Am and Hua Hin and not so far down the coast.

Luxurious and Exclusive Properties on Golf Courses in Hua Hin

Golf course property in Hua Hin and Cha Am, we list many properties on golf courses, not all golf courses in Hua Hin or Cha Am are also residences so the options for your ideal, luxury home on a golf course would be, Palm Hills, Springfield and Black Mountain, the ideal options for golf lovers who have come to Hua Hin to play lots of golf in their retirement or holidays. Black mountain golf course has some of the most stunning and luxurious villas around the course estate and most have the most amazing views, there is also condos for sale at Black Mountain which are obviously a bit more affordable than the premium villa listings we have to offer and come as large 2 or 3 bedroom units, we also have property listings on Palm Hills Golf Course, both villas and condos and the location is only a 10 minute drive from the centre of Hua Hin town, lastly, Springfield Golf Course and residence, a bit further out of town than Palm Hills and Black Mountain, probably a 25 minute drive North West of town, quiet, peaceful and has some of the most stunning and exclusive Villas for sale in Thailand.

Land for Sale in Hua Hin

Land for sale in Hua Hin and the surrounding areas, we do have land listings but not so many on our company website, generally when we have a client looking to buy land here in Hua Hin we would find out their criteria and search for the ideal plot for them, our land listings include beachfront land, small plots and big, sea view elevated land, land for individual houses to be built as well as large plots of land for investors and developers, if you are looking for land please let us know exactly what you are looking for and we will go out and find it for you if we don’t already have it.

Rental and Investment Property in Hua Hin

We have a great rental management department which benefits our clients that have invested for a return as we fully manage their properties and bring them a good return, there are many clients in Hua Hin looking for rental properties be it either a villa or Condo and the clientele is very varied. Some clients will retire here and rent long term, be it 1 year or more and we also have people here on business looking for long term rent as well as of-course lots of short-term customers on holidays.

Please find our Hua Hin Villas for Rent and our Hua Hin Condos for Rent

We are one of the leading real estate agents in Hua Hin, we have partnerships with all the best and most reputable property developers and offer the best and most expensive portfolio of resale villas and condos.

For all the latest news, advice, tips and interesting information about property and general things in Hua Hin please also feel free to visit our News and Info section of the website.

To read more detailed and informative information about Property here in Hua Hin and Thailand we recommend Global Property Guide, one of the most trusted sources of all things property in the world.

Hua Hin Real Estate Market Update

Real Estate Market update for the areas of Hua Hin, Cha Am and Pranburi – 7th June 2019

Hua Hin real estate market update

Our market update for the start of Q3 2019, we will give these updates once every quarter, focused on how we see the property market in Hua Hin and the surrounding areas, the report is locally focused so please don’t apply this report to other destinations in Thailand as we find each destination to serve a different market and clientele.

The Condo Market

For us, a real estate agency in Hua Hin we are now seeing positive signs in the condo market and growth once more, developers are once again opening up new projects to the town and seem to be selling well, banks in Thailand are still being very careful with the lending criteria so the market for Thais is not opening up as much as we would like to see but it’s still a vibrant market.

Overall in current property market conditions condo sales are accounting for around 20% of our agency sales. The big majority of our clients see the better value in villas and also this more suits the lifestyle they want to live here in Thailand.

The Villa and house market

The villa market in Hua Hin is good, sales are very strong for us and there is lots of buyers around, the majority of our clients right now are expats of all different nationalities already based in Asia or the middle east and are working on the US Dollar where currency exchange rates are favourable, as for other currencies such as the British Pound, Euro and Swedish Krona, the strength of the baht is forcing many would be buyers to put their purchase plans on hold at present, one suggests that once those countries currencies become stronger against Thai baht the markets could be better even more.

What types of Villas are our clients looking to buy in Hua Hin ? 90% of clientele are looking to spend no more than 10,000,000 Baht on a property and most are seeking, luxury pool villas with 3 or 4 bedrooms.

These types of properties would generally be a 10-15 minutes drive away from Hua Hin town centre in gated communities that are fully managed with 24 hour security, small restaurants in the locality and with swimming pool and garden services.

The Villa rental market

The market is great right now and we have just taken on more staff to be specifically involved in rentals, for property owners that don’t always use their villas and wish to rent them out there is some god opportunities with both long term and short term tenants willing to pay good money for the right property.

So you are Ready to start your Hua Hin Property Search and buy a property in Hua Hin

Property Solutions Hua Hin will guide you through the property buying process, starting with a fully comprehensive property search to find you the property of your dreams here in paradise, whether you are here to buy a villa, house, condo or apartment with our multiple years of experience selling property here in Hua Hin we have you covered 100% and will make the experience a happy and memorable one!

Read more