À propos de nous

À propos de nous


Notre Mission

Notre mission dévouée est d'éliminer le stress lié à l'achat d'une nouvelle propriété. En tant qu'agence réputée et établie, nos agents peuvent vous trouver la villa ou le condo parfait. Nous pouvons également vous aider à trouver des terrains ou des commerces à vendre qui soient utiles à vos intérêts. Nous sommes fiers de notre capacité à répondre aux besoins de nos clients, à notre dévouement et à notre professionnalisme. Nous travaillons avec vous pour trouver la meilleure propriété à Hua Hin qui correspond à votre budget.

Property Solutions Hua Hin a été fondée sur des valeurs élevées, notre objectif ultime étant d'obtenir la plus grande satisfaction de nos clients. Tous les agents qui travaillent pour nous sont passionnés par leur travail et s'efforcent d'aller au-delà pour chaque client. Les agents qui travaillent pour nous sont des personnes extrêmement talentueuses, qualifiées et professionnelles qui veilleront à ce que votre voyage à la recherche d'un domicile ne soit pas stressé.

des années d'expérience

Chacun de nos agents a des années d'expérience de travail au sein du marché de Hua Hin et d'autres marchés en Thaïlande. Nous avons des experts pour tous les types de propriétés, des villas, aux condos, aux terrains, ainsi que des experts en vente et en location. Pour ceux qui cherchent une escapade exotique en Thaïlande, nous pouvons vous aider à trouver votre propre petit coin de paradis à Hua Hin. Toutes nos listes sont tenues à jour.

Nous pouvons également vous aider à vendre n'importe quelle propriété. Nous avons juste besoin d'un peu d'information et ensuite nous pouvons l'afficher sur notre site afin que les personnes intéressées puissent le vérifier. Notre connaissance intime non seulement de Hua Hin immobilier, mais la région environnante nous permet de vous aider à choisir la propriété qui correspond le mieux à vos besoins.

Notre Équipe

Notre directeur général chez Hua Hin Property Solutions est Lee Phillips. Il dirige notre équipe d'agents immobiliers dans la recherche de la maison de retraite idéale pour vous et votre famille. Nous sommes l'une des principales agences immobilières à Hua Hin. Nous avons un personnel spécialisé en place pour vous aider à rechercher le type de propriété que vous désirez à Hua Hin. Cela comprend les condos, les villas, les entreprises et les terrains. Les propriétés énumérées vont des espaces de luxe haut de gamme au meilleur pour les particuliers soucieux de leur budget. Nous utilisons nos partenariats avec tous les promoteurs immobiliers les plus réputés et les meilleurs pour vous aider à trouver l'endroit idéal.

Contactez-nous dès aujourd'hui!

Peu importe la propriété, peu importe le budget, notre agence immobilière Hua Hin trouvera l'endroit idéal pour vous. Nous traitons avec des propriétés qui sont à vendre et à louer. Notre équipe hautement qualifiée et professionnelle vous aidera à obtenir une maison qui est votre propre petit paradis. Les propriétés sur nos listes sont des lieux premium avec certains proches de la ville et certains à proximité de la plage. Si vous avez des questions sur notre processus ou si vous souhaitez faire une demande sur l'une des propriétés, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

About Us

About Us


Our Mission

Our dedicated mission is to take away the stress that comes with buying a new property. As a reputable and established agency, our agents can find you the perfect villa or condo. We can also assist in finding land or businesses that are for sale that is useful to your interests. We pride ourselves in our ability to meet our client’s needs, our dedication, and our professionalism. We work with you to find the best Hua Hin property that matches your budget.

Property Solutions Hua Hin was founded on high values with our ultimate goal set to achieve the highest customer satisfaction. Each and every agent working for us is passionate about what they do and strives to go above and beyond for each one of our clients. The agents who work for us are extremely talented, qualified, and professional individuals who will make sure your house hunting journey is stress-free.

Years of Experience

Each of our agents has years of expertise working within the market of Hua Hin and other markets in Thailand. We have experts for all property types, from villas, to condos, to plots of land, as well as experts in both sales and rentals. For those looking for an exotic getaway in Thailand, we can assist in finding you your own little slice of paradise in Hua Hin. All of our listings are kept up to date.

We also can help you sell any property. We just need a little information and then we can list it on our site so those interested can check it out. Our intimate knowledge of not only Hua Hin real estate but the area surrounding allows us to assist you in choosing a property that best fits your needs.

Our Team

Our managing director at Hua Hin Property Solutions is Lee Phillips. He leads our team of real estate agents in helping find the getaway home that’s perfect for you and your family. We are one of the leading real estate agencies in Hua Hin. We have a specialist staff in place to assist you in looking for whatever type of Hua Hin property you desire. This includes condos, villas, businesses, and land. The properties listed range from high-end luxury spaces to the best for the budget-conscious individuals. We use our partnerships with all the most reputable and best property developers to help you find the perfect place.

Contact Us Today!

No matter the property, no matter the budget, our Hua Hin real estate agency will find the perfect place for you. We deal with properties that are both for sale and for rent. Our highly qualified and professional team will help you in obtaining a home that is your own little paradise. The properties on our listings are premium places with some close to the city and some close to the beach. If you have any questions about our process or would like to make an inquiry on one of the properties feel free to contact us at any time.